CEDV Santifontaine

• Adresse: 8 rue de Santifontaine BP 3724, 54000 Nancy
  • Téléphone: 03 83 90 88 00
  • Fax: 03 83 90 25 70

La mission du CEDV consiste à accompagner les enfants, les adolescents et les adultes déficients visuels, dans leur parcours personnel, scolaire et professionnel, afin de permettre leur épanouissement et leur autonomie.
Pour ce faire, le CEDV offre un pôle de compétences en matière de soins et d'accompagnement. Les prestations délivrées sont mises en synergie au service de leur projet individualisé, dans le cadre d'une prise en charge globale.
La mission du CEDV recouvre aussi la promotion de la culture de la déficience visuelle.

Le réseau Adhérents

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…