Appel a projet Fondation Malakoff Mederic

Appel à projet Fondation Malakoff Médéric Handicap

APPEL A PROJET : ACCES AUX SOINS ET A LA SANTE DES PERSONNES HANDICAPÉES

La Fondation Malakoff Médéric Handicap, en partenariat avec le Comité national Coordination Action Handicap (CCAH) , lance un nouvel appel à projet pour encourager des projets innovants en matière d’accès aux soins et à la santé pour les personnes handicapées. La dotation globale est de 300 000€, répartie entre les lauréats, en fonction des besoins financiers, de la qualité et de l’ampleur des projets.

L’appel à projet a pour objectif le soutien à des initiatives innovantes et essaimables qui contribuent à l’amélioration des parcours de soins et de manière plus générale, à l’accès à la santé des personnes en situation de handicap, quels que soient leur âge ou leur parcours de vie. Les projets retenus doivent répondre aux besoins non satisfaits des personnes handicapées et être innovants. Ils permettent d’améliorer les pratiques professionnelles. Ils favorisent notamment l’accès à des parcours de soins coordonnés, sans rupture pour la personne concernée.

Pour découvrir les critères de sélection et les modalités de participation, consultez la plaquette.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juillet.

Pour tout renseignement :  Fondation Malakoff Méderic Handicap - CCAH - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.fondationhandicap-malakoffmederic.org - www.ccah.fr