LA FISAF LANCE SON CLUB-PARTENAIRES !

Avril 2011

Créer un espace de visibilité et d’échanges

Grâce à la création du Club la FISAF offre aux partenaires qui la soutiennent à travers ses actions innovantes un nouvel espace et une nouvelle forme de communication.

Via ce Club la FISAF veut :
  • Offrir à ses partenaires une plus grande visibilité dans le secteur du handicap en les invitant à participer, par exemple, à certaines actions d’information et de sensibilisation, à des séminaires et aux congrès nationaux.
  • Réfléchir à un catalogue virtuel de références de nos partenaires pour notre réseau.
  • Organiser des rencontres entre membres du Club où chacun peut échanger sur ses pratiques, ses compétences et aux difficultés rencontrées autour de la formation, de l’in- sertion, de l’accessibilité.
  • Mutualiser nos connaissances, réfléchir ensemble à une plus forte coopération pour favoriser une meilleure insertion autour d’un projet commun entre secteur lucratif et secteur non-lucratif

Ce Club se veut aussi un lieu d’échanges privilégié avec les acteurs du secteur médico-social.

Communiquons ensemble !

• Une newsletter entièrement consacrée au Club : Vous pourrez y parler de vos activités, de vos spécificités, de vos engagements, de nos travaux communs » diffusion 2600 adresses courriels !
  • Un catalogue virtuel des entreprises Membres du Club sur le site de la FISAF » + 400 visites uniques par jour.
  • Une soirée débat en ouverture du 34ème Congrès national pour lancer le Club, où se- ront invités les dirigeants des principales associations, fédérations du secteur pour dé- battre de nos intérêts communs.
  • Une sélection d’initiatives en lien avec la formation professionnelle, et avec l’emploi des personnes en situation de handicap sensoriel sera présentée par nos partenaires à l’occasion du 34ème Congrès national consacré à l’emploi et à l’insertion des personnes en situation de handicap.
Pièce(s) jointe(s) à télécharger:

newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenu informé de nos activités et de celles du secteur.

Consulter les dernières News

Contact

mailVous avez besoin d'un complément d'information ou en savoir plus sur les démarches d'adhésion, prenez contact avec nous.

contact_bottom

Plan d'accés

mapQue vous soyez en bus ou en voiture, pour trouver le meilleur chemin qui vous mène à la fisaf, suivez la carte.

google map