En quelques mots

• En chiffres
  • Adhérez !

LA FISAF

Depuis 1925, la FISAF s'efforce de faciliter et d’accompagner l'insertion et le maintien des personnes en situation de handicap sensoriel.

Un Pôle Formations

Contactez-nous !

Vous avez besoin d'une formation, le Pôle formations de la FISAF l'étudie avec vous, en définit le contenu avec vous, vous offre une formation personnalisée, au plus proche

En chiffres

160 associations, établissements et services adhérents, qui accompagnent, forment, suivent plus de 10 000 personnes en situation de handicap sensoriel avec leurs 4000 professionnels experts en déficience

Adhérez !

Adhérer à la FISAF c'est appartenir à un réseau d'experts en déficience sensorielle, trouble du langage et des apprentissages, au service des personnes, des familles et de la collectivité.

Archive des newsletters

inscription newsletterLa Fisaf édite plusieurs fois par an une lettre d'actualité (newsletter) afin de vous tenir informé de ses activités et de celles du secteur.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Vous retrouverez ci-dessous en pièce jointe les newsletters des années passées au format Adobe® pdf. La plupart des systèmes d'exploitation actuels permettent de visionner ce type de documment. Toutefois vous pouvez télécharger une visionneuse gratuitement : en cliquant sur ce lien. Si vous préférez utiliser un logiciel libre, rendez-vous ici (pour windows 7, vista, xp et windows 2000), pour les newsletters plus récentes, vous avez juste à cliquer sur le lien.

News FISAF

Newsletter numéro 18 - de mars 2014

Newsletter numéro 17 - de mars 2013

Newsletter numéro 16 - de mars 2012

Newsletter numéro 15 - de janvier 2012

Newsletter numéro 14 - d'avril 2011

Newsletter numéro 13 - de janvier 2011

Newsletter numéro 12 - d'octobre 2010

Institutions Partenaires

fegapei fehap fnmf handeo una

newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenu informé de nos activités et de celles du secteur.

Consulter les dernières News

Conditions d'utilisation

Contact

mailVous avez besoin d'un complément d'information ou en savoir plus sur les démarches d'adhésion, prenez contact avec nous.

contact_bottom

Plan d'accés

mapQue vous soyez en bus ou en voiture, pour trouver le meilleur chemin qui vous mène à la fisaf, suivez la carte.

google map