En quelques mots

• En chiffres
  • Adhérez !

LA FISAF

Depuis 1925, la FISAF s'efforce de faciliter et d’accompagner l'insertion et le maintien des personnes en situation de handicap sensoriel.

Un Pôle Formations

Contactez-nous !

Vous avez besoin d'une formation, le Pôle formations de la FISAF l'étudie avec vous, en définit le contenu avec vous, vous offre une formation personnalisée, au plus proche

En chiffres

160 associations, établissements et services adhérents, qui accompagnent, forment, suivent plus de 10 000 personnes en situation de handicap sensoriel avec leurs 4000 professionnels experts en déficience

Adhérez !

Adhérer à la FISAF c'est appartenir à un réseau d'experts en déficience sensorielle, trouble du langage et des apprentissages, au service des personnes, des familles et de la collectivité.

Faire un don

Fondée en 1925, la Fédération nationale pour l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel, troubles du langage, troubles des apprentissages et handicaps associés est une association reconnue d'utilité publique depuis 2003. L'Etat reconnaît que notre Fédération présente une utilité publique et lui confère ainsi une légitimité particulière pour recevoir des dons et legs et du mécénat.

Faire un don à la FISAF, c'est agir ensemble pour l’inclusion des personnes sourdes, des personnes aveugles, parce que la reconnaissance en tant que citoyens passe par une totale accessibilité à l'école, à l'université, à la culture, aux loisirs, à l'information. Votre soutient est indispensable ! Aidez nous à réaliser nos projets et nos actions.

FISAF
12, rue Alfred de Musset, Ambares
33565 Carbon-Blanc CEDEX
Tél 05 57 77 48 30
Fax 05 57 77 48 35

Vous avez droit à une réduction d'impôts de 66 % du montant de votre don. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre générosité, à joindre à votre prochaine déclaration.

Merci de remplir ce formulaire pour faire une donation à la Fisaf.
Vous serez ensuite redirigé vers le site paypal pour finaliser la transaction en toute sécurité.

Vos informations
Prénom*