En quelques mots

• En chiffres
  • Adhérez !

LA FISAF

Depuis 1925, la FISAF s'efforce de faciliter et d’accompagner l'insertion et le maintien des personnes en situation de handicap sensoriel.

Un Pôle Formations

Contactez-nous !

Vous avez besoin d'une formation, le Pôle formations de la FISAF l'étudie avec vous, en définit le contenu avec vous, vous offre une formation personnalisée, au plus proche

En chiffres

160 associations, établissements et services adhérents, qui accompagnent, forment, suivent plus de 10 000 personnes en situation de handicap sensoriel avec leurs 4000 professionnels experts en déficience

Adhérez !

Adhérer à la FISAF c'est appartenir à un réseau d'experts en déficience sensorielle, trouble du langage et des apprentissages, au service des personnes, des familles et de la collectivité.

Congrès Aix en Provence 2011

34ème CONGRÈS NATIONAL DE LA FISAF

Faire du droit à la formation et au travail une réalité : adapter les dispositifs et les parcours aux personnes en situation de handicap !

Le 34ème Congrès national de notre Fédération a maintenu toutes ses promesses tant sur le plan des revendications et des propositions que sur celui de l’organisation et de la fréquentation…

Ce 34ème Congrès national de notre Fédération a maintenu toutes ses promesses tant sur le plan des revendications et des propositions que sur celui de l’organisation et de la fréquentation…
200 participants ont rejoint le palais des Congrès d’Aix-en-Provence en plein coeur d’une ville déjà éclairée des lumières de Noël !

Discours de Jean-Louis BONNET, Président

Discours de Jean-Louis BONNET

télécharger le discours d'ouverture de Jean-Louis BONNET

newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenu informé de nos activités et de celles du secteur.

Consulter les dernières News

Conditions d'utilisation

Contact

mailVous avez besoin d'un complément d'information ou en savoir plus sur les démarches d'adhésion, prenez contact avec nous.

contact_bottom

Plan d'accés

mapQue vous soyez en bus ou en voiture, pour trouver le meilleur chemin qui vous mène à la fisaf, suivez la carte.

google map